CONTRAT ADDITIONNEL ET FICHE D'ETAT DU VÉHICULE - LOCATION LONGUE DURÉE

    Conditions particulières pour les locations au mois. (Ces conditions s’ajoutent aux Termes et Conditions du contrat de location)

  1. Nous acceptons de vous louer le véhicule Hertz mentionné dans l’Annexe (“le Véhicule”) selon les termes et conditions de ce contrat et selon les termes et conditions contenus dans le contrat de location et selon la prolongation de 30 jours successifs du contrat de location. (prolongation du contrat) (avec “les Termes et Conditions”).
  2. Chaque Prolongation de Contrat sera de 30 jours et sera si possible, signée par vous en tant que client. Si la prolongation du contrat n’est pas signée, vous serez néanmoins astreint aux termes et conditions de la prolongation du contrat et serez contraint de régler à Hertz les frais qui en résultent.
  3. Les Termes et Conditions s’appliquent à vous en tant que client et à tous les conducteurs additionnels du véhicule durant la période de location. Vous devez vous assurer que tous les conducteurs additionnels se conforment aux termes et condition de location du présent contrat. Votre responsabilité sera engagée pour tous coûts ou dépenses encourus par nous en raison du non respect des termes et conditions de location par un conducteur.
  4. La location du véhicule (y compris d’un éventuel véhicule de remplacement) est pour une durée spécifique telle que mentionnée dans l’Annexe. La-dite durée peut cependant être modifiée par accord écrit des parties à tout moment (“la Période”).
  5. L’utilisation du véhicule vous sera facturée tous les 30 jours. La facture tiendra compte des frais convenus dans le contrat de location. Le paiement sera effectué conformément aux termes et conditions du contrat de location.
  6. Vous pouvez résilier ce contrat à tout moment avant l’expiration de la période de location en restituant le véhicule à Hertz. Vous serez facturé pour les 30 jours complets de location si vous retournez le véhicule avant la fin des 30 permiers jours de location convenus dans le contrat.
  7. Hertz peut résilier ce contrat à tout moment avant l’expiration de la période de location en vous donnant un préavis de 30 jours. Vous devrez restituer le véhicule à Hertz à l’échéance du préavis.
  8. Hertz peut résilier ce contrat à tout moment en vous notifiant sans préavis avant expiration de la période de location, si vous vous ne réglez pas les frais convenus dans le contrat de location ou pour non respect des termes et conditions de location.
  9. Dans le cas où Hertz résilie le contrat, vous devrez vous assurer que tous véhicules loués sous les termes et conditions du contrat, tous documents ou accesoires sont restitué à Hertz ou le cas échéant mis à disposition de Hertz ou d’un de ses agents pour être collecté.
  10. Maintenance, Révision, Dommages causés et Kilométrage

  11. Vous êtes tenus de vous assurer que le véhicule est bien entretenu durant la période de location et que tous les contrôles courants conseillés par le constructeur soient respectés, en particulier le niveau de l’huile, le liquide de refroidissement, le liquide des freins et la pression des pneus. L’ajout d’huile sera à votre charge. Aucune réparation ne peut être effectuée sans l’autorisation de Hertz.
  12. Le véhicule est soumis à un kilométrage maximum (comme indiqué dans le l’Annexe). Les kilomètres supplémentaires seront facturés au taux de 0,15 GBP par mile. Les kilomètres supplémentaires seront calculés sur la période totale de location et seront indiqués dans la dernière facture à la restitution du véhicule.
  13. Vous êtes tenu de contacter un employé spécifique de Hertz à intervalles réguliers convenus entre les parties au présent contrat afin de lui sousmettre la lecture de l’odomètre. Le cas échéant, Hertz vous demandera de restituer le véhicule dans les 72 heures. En outre, les kilomètres supplémentaires seront facturés 0,20 GBP par mile.
  14. Changement de véhicule

  15. Tous les véhicules de location Hertz sont gardés dans la flotte pour une période limitée exprimée en temps et/ou en kilométrage. Lorsque l’une de ces périodes arrive à son terme, Hertz doit restituer le véhicule au fournisseur ou risquer une perte à la revente. Pour cette raison, vous devrez vous assurer que le véhicule soit restitué à Hertz à la fin de la période de location (comme indiqué dans l’Annexe) ou lorsque le kilométrage maximum a été atteint. Hertz vous informera avant que la période limite ou le kilométrage maximum soient atteints et conviendra d’une date et d’un lieu satisfaisant aux deux parties pour la restitution du véhicule. Si vous ne restituez pas le véhicule à la date prévue, vous êtes susceptible d’être facturé des frais supplémentaires afin de couvrir le manque à gagner résultant de la revente tardive ou de la restitution retardée du véhicule au fournisseur.
  16. A la restitution, un véhicule de remplacement de catégorie similaire vous sera attribué.
  17. Les dégâts causés au véhicule seront evalués lors de sa restitution et les frais de réparation vous seront facturés conformément aux termes et conditions du contrat de location.